Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma vie

Publié le par Mathieu

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir publié grand chose ces derniers temps mais c'était les vacances et pendant les vacances, je n'ai pas grand choses à dire. Aujourd'hui, c'est la rentrée, la je suis chez moi pour manger. A mon avis, je vais souvent publier des choses car avec Emmanuelle (ma pire ennemie) et tous les autres, j'aurais sûrement des choses à dire. Pour commencer, Jade (si vous n'avez pas lu mon premier article, je vous invite à le lire pour mieux comprendre celui-ci ) à des difficultés à l'école et comme nous sommes à coté, je l'aide et ce matin, elle s'était trompée donc moi je l'ai aidé et Emmanuelle qui est à coté de Jade s'est moquée d'elle. Jade fait comme tout le monde semblant d'être l'amie à Emmanuelle . Je vous raconterais ce soir. A tout à l'heure !

Commenter cet article