Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelets élastique

Publié le par Mathieu

Bracelets élastique

Bonjour à tous, aujourd'hui, il a fait très beau et surtout très chaud, 31 degrés... heureusement que notre piscine est à 25 ! A midi, mes grandes cousines (Maud et Alexandra ) sont venues chez moi avec leurs parents ( Sylvie et André ), ma marraine (Audrey) et alexandra qui est enceinte est venue avec son copain François. Si vous vous demandez pour quoi le titre est "Bracelets élastique", c'est car je leur ai vendu des bracelets élastique comme on voit sur la photo.(Désolé mais la photo est flou...) Ça fait longtemps que je n'ai pas publié donc j'en profite pour vous dire :

J'en avais marre que Clémence aime Baptiste ET moi donc je lui ai demandé de faire un choix entre nous deux et elle m'a choisi.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Commenter cet article